fichier perdu

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour,

J'ai supprimé suite à la modification d'un script, un fichier de remise à zéro.
Pouvez-vous, s'il vous plait récupérer mes fichiers supprimé du serveur, sur deux semaines, sur le site www.uploads-electronic100.fr.nf

Merci par avance
@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il m'est impossible pour les comptes sur l'offre gratuite de récupérer un site entier sur 2 semaines, seuls les comptes sur les offres payantes ont une sauvegarde complète sur les 5 derniers jours.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

et sur 1 semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Seulement sur la dernière 24 heures, ce n'est qu'une sauvegarde de secours, pas une sauvegarde de confort et le confort se paye ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Je vais voir si le fichier est présent dans la sauvegarde de 24 heures (mais j'en doute), pouvez-vous les mettre dans le dossier du site www.uploads-electronic100.fr.nf.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ce sont les mêmes que ceux actuellement depuis 3 heures du matin.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

la sauvegarde du site à été faite à 3 heure du matin, c'est cela ?

Si oui, j'ai modifié des fichiers depuis 3 heure, donc la sauvegarde ne contient pas les même fichiers que maintenant
Répondre