Espace disque

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Est-ce que je peut louer de l'espace disque sur un des serveurs du site pour pouvoir héberger un site, de service de stockage ?

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Oui mais pas avec un hébergement gratuit ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Ok d'accord :D Merci de ta réponse :)
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Encore une autre question :o Est-ce qu'il y aurai un moyen de payer l'hébergement par exemple à 1€50 par téléphone ? Compte tu faire ce système un jour :) ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

nside a écrit :Encore une autre question :o Est-ce qu'il y aurai un moyen de payer l'hébergement par exemple à 1€50 par téléphone ? Compte tu faire ce système un jour :) ?
Lorsqu'un hébergé paye avec Paypal pour 1,50 euros d'hébergement, 3.4% du montant payé + 0,25 euros fixe par transaction vont à Paypal, je perd alors environs 30 centimes sur le montant que je gagne.

Avec Allopass, le reversement qui leur est effectué pour 1,50 euros est de 0,52 centimes, soit plus cher que Paypal, alors ce n'est pas intéressant pour moi, je perd encore plus d'argent.

De plus avec Paypal, il y a 0,25 euros de frais fixe par transaction, il est donc plus intéressant pour moi que l'hébergé paye à l'année au lieu du mois, et ceci pour le même montant payé par l'hébergé. L'hébergé qui paye 1,50 par mois pendant 12 mois me coute 2,75 euros de plus que s'il paye à l'année soit environs 2 mois d'hébergement alors que l'hébergé paye au final la même somme.

Mon prochain objectif est alors de proposer le paiement par carte bancaire pour réduire mes frais Paypal (entre 40 et 65 euros par mois) car un paiement par carte bancaire coute seulement 0,16 euros par transaction.

La réponse est alors non, je vais devoir privilégier les montants à l'année et étant donné que le minimum à l'année est de 18 euros, Allopass me prendrai entre 10% jusqu'à 40% du montant suivant la méthode de paiement, c'est de la folie ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Ah, en effet que là c'est impossible de faire avec le téléphone. Je trouve déjà exagérer les montants que ce genre de système garde pour eux, mais enfin bon chacun sont petit bénéfice :P

En tout les cas merci pour ce bon résumé que tu m'a fait :D

EDIT : Le payement par carte bancaire n'est pas simple à installer sur un site, faut être en accord avec la banque ou je ne sais quoi après j'y connais trop rien mais voilà.
Répondre