[Terminé] Le réseau de FranceServ Hébergement a subit des attaques.

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

De mon coté, tout remarche (FTP compris) , bien que très ralenti.

Merci beaucoup pour ces infos et cette réaction rapide, Franceserv est un très bon hébergeur!
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ok merci beaucoup dider et elodie ! Je vais attendre.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

elodie a écrit :Je trouve le serveur MySQL anormalement lent
Sur l'affichage de mes sites c'est pas choquant, mais c'est as une référence. Je viens de transférer une base presta complète sans trouver de lenteurs par rapport à d'habitude

PS: Pas de dns irc pour t'aider plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

didier07 a écrit :
elodie a écrit :Je trouve le serveur MySQL anormalement lent
Sur l'affichage de mes sites c'est pas choquant, mais c'est as une référence. Je viens de transférer une base presta complète sans trouver de lenteurs par rapport à d'habitude
Et je viens d'ajuster la valeur du cache d'authentification (nscd) des utilisateurs sur MySQL (libnss-mysql) pour alléger déjà une charge.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Desoler pour le double-post!

Croyez vous que les mysql seront réparer dans les prochains 24 heures car mon site est relatif a un pool de football américain et la plupart des matchs commencent dimanche et j'aimerais avoir le site disponible avant la fin de semaine.. je ne fait que demander !

Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

mike096 a écrit :Salut elodie,

J'espère que tout va bien, pour ma part mon site me dit

Générale error
Sql error (msqli)

Connection timed out 2002

An sql error occured while fetching this page. Please contact administrator if The problem persist.

Est ce que je dois faire quelque chose ? Ou je dois attendre?

Merci elodie
Je vois dans la configuration du fichier config.php ceci : "$dbhost = 'ftp.franceserv.fr';" alors que ça devrait être sql.franceserv.fr, FTP et MySQL ne sont pas les mêmes services ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

elodie a écrit :
mike096 a écrit :Salut elodie,

J'espère que tout va bien, pour ma part mon site me dit

Générale error
Sql error (msqli)

Connection timed out 2002

An sql error occured while fetching this page. Please contact administrator if The problem persist.

Est ce que je dois faire quelque chose ? Ou je dois attendre?

Merci elodie
Je vois dans la configuration du fichier config.php ceci : "$dbhost = 'ftp.franceserv.fr';" alors que ça devrait être sql.franceserv.fr, FTP et MySQL ne sont pas les mêmes services ;)
Oupss! Le site marchait donc je pensais que tout etait correct, je vais le changer en arrivant chez moi. Merci pour ton aide légendaire!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

xemmerdeur a écrit :Salut a tous, est-ce normale que je n'arrive pas a accéder a mon site franceserv créer aujourd'huit
?
Résolu.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Peut-être une bonne nouvelle, pour elodie, mais dans mon cas, la connexion à mon FTP ce fait normalement.

L'accès à mon site fonctionne parfaitement.

Donc tout est parfait :D

Bon courage pour la suite. ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

nside a écrit :Peut-être une bonne nouvelle, pour elodie, mais dans mon cas, la connexion à mon FTP ce fait normalement.

L'accès à mon site fonctionne parfaitement.

Donc tout est parfait :D

Bon courage pour la suite. ;)
Merci pour ce retour, effectivement il n'y a plus grand chose qui ne fonctionne plus, pour les internautes qui ne résolvent pas encore la bonne adresse IP pour le domaine franceserv.fr, il leur suffit d'attendre la fin de la propagation DNS.

Sinon tout le reste semble bon, je dois regarder aussi le serveur de génération des miniatures de sites en images :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre