Accès-plus_possible

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjours,

Mes pages ne sont plus accessibles. Je ne comprends pas pourquoi ? merci d'avance de me renseigner.

Salutations et merci

Allimann
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Avez-vous un code d'erreur ? Quelle est l'adresse de votre site ?

Cordialement.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

accord a écrit :Mes pages ne sont plus accessibles. Je ne comprends pas pourquoi ? merci d'avance de me renseigner.
Bonjour,

Lorsque vous vous rendez dans votre interface de gestion, vous avez ce message tout en haut :
Vos sites sont bloqués car vos coordonnées sont invalides ou incomplètes ou pour un mail de contact inexistant. Merci de les compléter.
Il vous suffit de cliquer sur le lien et de compléter vos informations en vérifiant que l'adresse mail de contact est toujours la même.

Raison de ce blocage : Votre mail de contact a été inaccessible.
mail.romandie.com.alinto.com (22 janvier 2011 à 02:22) a écrit :<***>: host mail.romandie.com.alinto.com[83.145.109.52] said:
550 5.1.1 <***>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)
Répondre