Mon site ne respecte pas les consignes de Qualité de Google

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Bon, je suis confronté à ce problème. Google ne m'accepte pas mon site, ce qui est assez dérangent car du coup il n'est pas référencé sur Google. J'ai déjà demandé qu'ils le re-examine mais mon site est toujours refusé. Il a aussi été rejeté sur une Régie Publicitaire. Je suis venu vous demander ce qui peut être à l'origine de ça. Car vous avez surement un autre regarde que moi, je ne peux pas être totalement objectif.

Mon site est dédié à un serveur Minecraft qui à pour thème le chocolat. Je rappelle que Minecraft est un jeux vidéo avec un univers cubique où l'eu peut construire n'importe quoi. J'ai donc tourné le thème de mon site vers ça mais avec des textures amélioré. Les membres du serveurs vienne en général y poster leur candidature sur le forum.

Pour vous aidez, voici les consignes à respecter de Google : Cliquez ici

Merci pour vos avis et j'attends surtout celui de l'administratrice, elodie.

URL du site : http://www.choco-craft.fr.cr
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Escusez-moi, je viens de me rendre compte que ce sujet aurait été mieux dans le forum " Divers ". J'avais pensé que mon site pouvais être illégale.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il semblerai que Google à blacklisté les extensions des domaines fournis par Azote :
http://www.google.co.jp/support/forum/p ... 7b3f&hl=fr

Je n'en sais pas plus et si le blacklistage est toujours en place ou non.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Ah merci beaucoup. Dans ce cas, je vais changer de nom de domaine. Merci.
Répondre