Nom de Domaine

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour, je suis nouveau et je ne m'y connais pas très bien sur le site.Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour avoir un nom de domaine '.com' s'il vous plait.
Merci d'avance.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

je parle pour franceserv
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

FranceServ Hébergement ne vend pas pour le moment de nom de domaine, il les héberge et les gère seulement.

Vous devez alors acquérir votre nom de domaine chez un vendeur de nom de domaine (registra) puis l'ajouter dans votre interface de gestion en tant que nouveau site, pour l'héberger.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Bonjour,

Vu que Franceserv ne vend pas actuellement de nom de domaine, j'utilise pour ma part les services d'OVH qui me permet pour une somme très abordable de profiter du nom de domaine.
Pour cela, une redirection DNS est nécessaire et cela est compatible chez Franceserv.

Le nom de domaine en [Votresite].fr est à 5€ par an en promotion (5€97 TTC)
Le lien du site concerné (paiement sécurisé) : http://www.ovh.com/fr/domaines/
Répondre