[Résolu] Offre gratuite ?

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour , étant ancien client je revient sur franceserv et la je vois que je ne peut plus avoir mon offre gratuite ?
Est-ce un bug ou autre ?


Merci car j'en ai besoins pour mon site.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Votre quota au niveau FTP est-il supérieur à 50 Mo ?
Avant les quotas étaient plus élevés il est possible que ce soit cela.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je n'ai plus accès au ajouts de site , base de donnée.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour skipper,

Il vous faut avant tout, souscrire à une formule d'hébergement gratuite ou payante avant de pouvoir ajouter votre premier site et votre première base de données MySQL.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Si vous avez plusieurs sites il est possibles qu'ils soient trop nombreux mais cela m'étonnerais vu que ce sont des offres gratuites leur espace disponible est restreint.

La meilleure solution pour vous est d'attendre la réponse d'Elodie qui vous guidera car je ne peut pas vous aider plus que cela n'ayant pas les éléments pour vous répondre. Je pense que l'Administratrice vous répondra dans le courant de la soirée.

Bonne soirée
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir , élodie .
Merci de votre réponse mais comment faire ceci ?
Je ne me souvient plus du tout comment faire car dans /manage-pack c'est que des offres payantes ..
En espérant que vous repondrez.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

skipper a écrit :dans /manage-pack c'est que des offres payantes ..
Oui car vous avez renseigné votre compte comme étant une collectivité locale et seuls les particuliers ont droit à la formule Light.

Je retire alors cette information de votre compte si c'était une erreur de votre part.

Vous pouvez réessayer de nouveau une commande.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bien le merci , oui c'etais une erreur.
Répondre