[Résolu] Problème d'accès à PhpMyAdmin

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Nous ne parvenons plus à accéder à notre bdd par l'intermédiaire de PhpMyAdmin, nous obtenons le message suivant :

"
Erreur

MySQL a répondu:Documentation
#1273 - Unknown collation: '1TJqIa3O [...] .'

"

Y a-t-il une explication ?

Merci d'avance et bonne soirée.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

C'est un problème de cookie ou de cache lié à votre navigateur Internet. Supprimez vos cookies et videz votre cache. Vous pouvez également tentez une connexion à l'aide d'un navigateur différent.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

En effet, c'était bien ça !

Merci beaucoup, bonne continuation.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour, désolé de rouvrir un vieux message mais j'ai apparemment le même problème ac PhpMyAdmin. Impossible d'y accéder, même en acceptant les cookies et j'ai essayé sur plusieurs navigateurs.. Il tente de m'ouvrir la page puis me dit : "La page n'est pas redirigée correctement,
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies. "

Le problème c'est que j'ai autorisé les cookies et c'est toujours pareil...
Merci d'avance pour votre aide
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Avez-vous tentez de modifier votre mot de passe et de vous ré-identifier de nouveau après vous être déconnecté au moins une fois ?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

oui

Est-ce que cela peut-etre dû au dépassement de la limite autorisée avec le pack light ? Pce je ne peux plus accéder au site pour enlever du contenu si c'est dû à cela ..
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Oui c'est ça. Lorsque qu'un quota est dépassé, la connexion aux service MySQL est bloquée (en attendant de trouver mieux). Par contre effectivement, je met tout de suite en place un message d'erreur pour cette situation, ça évitera à l'avenir de se poser la même question.

Dans votre cas, si vous souhaitez vraiment supprimer des données MySQL (et non pas gagner de la place en FTP par exemple), il faut supprimer une base de données.

Edit : Je viens de regarder, vous avez pratiquement rien en MySQL (1 Mo) alors qu'en FTP, vous avez un dépassement de 3 Mo, c'est au niveau de votre espace FTP que vous pouvez gagner de la place si vous ne souhaitez pas augmenter votre pack d'hébergement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci beaucoup pour votre assistance et vos réponses rapides. Bon Sav :).
Je vide mon ftp pour faire un peu de place alors. Merci bien
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Problème d'actualisation des quotas maintenant. J'ai vidé 4 Mo du Ftp, la dernière mise a jour auto des quotas a été faite le 6 juin a 15h54, et depuis plus rien. Donc, les 4 Mo que j'ai enlevé ne sont pas pris en compte pour l'instant et j'ai cliqué sur Mise a jour et il y a "Mise a jour en cours" depuis ce matin...
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

beatsarecoming a écrit :Problème d'actualisation des quotas maintenant.
Corrigé. Les quotas sont en cours de mise à jour.
Répondre