Coupure des services prévues demain?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Je dois présenter mon Travail de Fin d'Études (TFE) demain soir vers 18h00. Je voudrais savoir si il y aurait des mise à jour, ou autre mise en place, prévues qui pourraient suspendre les services demain (16/06/2010)?
Si oui, serait-il possible de les reporter d'un jour? Ce serait salvateur!

Je garde quand même une copie locale de mon site, pour le faire tourner avec Wamp, mais pour la présentation devant le jury, le projet doit être en ligne!

Voili Voilou, en espérant avoir été entendu, et en vous remerciant,
bonne journée!

Mike VKB.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Rien de signaler actuellement.
Je pense que non.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il n'y aura plus de coupure de service comme il y a pu avoir avant la migration de ce 7 mai 2010. FranceServ Hébergement est maintenant une entreprise et lorsqu'il y a des mises à jours, cela se compte en micro secondes et aucune mise à jour n'est prévu pour le moment.

Pour un TFE, des soutenances etc, il est toujours bon lorsque l'on a les compétences d'avoir un petit serveur Web de secours en local sur sa propre machine (si il y a) et de savoir modifier le fichier host en conséquence pour simuler une présence sur Internet. Si il y a une coupure Internet à son école ou tout impondérable non lié à l'hébergeur, ca peut être très bien vu (si on explique comment et pourquoi).
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci de vos réponses, ça me rassure!
En effet, une coupure internet de l'école pourrait être un "avantage" (style tkt, je gère même les pannes), mais je serais déjà assez nerveux sans "panne"! ^^

Bon, plus qu'à attendre demain soir...

Merci, et bonne journée!
Répondre