[Résolu] Renouvellement et code SMS

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Pour rebondir sur ce sujet, j'ai recu un message me demandant de transmettre un code par SMS pour le renouvellement du pack d'hébergement gratuit.
J'ai transmis ce code il y a plusieurs jours déjà.
Je recois à nouveau, aujourd'hui, cette même demande et je renvoie à nouveau le code !
Le message d'envoi reste cependant en instance !
J'émets depuis la belgique en utilisant le n° +336291******.

Je n'ai pas de problème pour d'autres SMS envoyés vers la France et cela ne provient donc pas de mon Gsm.

Où est le problème ???

Merci de votre aide afin de ne pas voir mon site disparaître ... :((
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de masquer votre numéro de téléphone du forum pour vous éviter des ennuis.

J'ai également répondu à votre même question par mail précédemment :
Bonjour,

Je n'ai aucun moyen de vérifier si mon prestataire a bien réceptionné votre code par SMS et s'il n'y a pas eu de défaillance de sa part qui aurai fait qu'il n'ai pas transmis la validation à mes services.

Quel était votre numéro de GSM et était t-il bien en numéro non masqué ?

Une fois que vous m'aurez communiqué votre numéro de GSM, je pourrai les contacter pour voir s'ils ont une trace de leur coté, du mien je n'ai rien du tout comme le SMS n'a pas transité jusqu'à mes services.

Cordialement,
Élodie BOSSIER de FranceServ Hébergement
http://www.franceserv.fr
Maintenant que j'ai votre numéro de GSM, je regarde si je trouve quelque chose.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :[s]Maintenant que j'ai votre numéro de GSM, je regarde si je trouve quelque chose.[/s]
Je suis bête ... j'ai besoin de votre numéro de téléphone GSM, pas celui de FranceServ Hébergement. Pourriez-vous me l'envoyer par mail pour que je puisse regarder ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci pour votre rapide réponse.

Le n° que j'indiquais était le n° où j'ai transmis le code (n° qui était indiqué pour le renouvellement) et pas celui de mon GSM.
Je vous remercie néanmoins de la précaution que vous avez eue.

Mon statut semble actuellement débloqué et le code accepté.
Merci encore pour votre intervention des plus rapide !

Z. alpmn
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

alpmn a écrit :Le n° que j'indiquais était le n° où j'ai transmis le code (n° qui était indiqué pour le renouvellement) et pas celui de mon GSM.
Oui c'est vrai ^^

Dès que j'ai vu le numéro de téléphone, je n'ai pas cherché à comprendre, je l'ai masqué immédiatement n'ayant pas l'habitude de ce numéro GSM :)
alpmn a écrit :Mon statut semble actuellement débloqué et le code accepté.
C'est parfait ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre