[Résolu] Bug avec la bdd

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
J'ai un bug avec la base de donnée, tout fonctionnait très bien hier soir et ce matin j'essaye d'insérer des données dans une table mais j'ai le message "Duplicate entry '1-74' for key 'PRIMARY'1". J'ai cherché la provenance, vidé la table, supprimé la table puis la refaire mais rien à faire le message s'affiche tjrs donc je me tourne vers vous pour trouver une solution.

EDIT : J'ai trouver le problème :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Le "Duplicate entry" est un message d'erreur au niveau d'un développement SQL qui prévient que l’insertion MySQL ne peut pas se faire car une des propriétés devant être insérée dans la table existe déjà dans celle-ci et qu'elle ne peut pas être dupliquée (clef unique/primaire).
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre