Partager vos photos

Vous souhaitez faire la promotion de votre site internet hébergé par nos services ? d'un événement particulier ou d'un service pouvant intéresser ? C'est par ici.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Vous êtes un photographe professionnel, ou encore un amateur qui est passionner par ce métier ? Mais vous manquer considérablement d'avis sur vos clichés... Alors venez partager vos clichés avec la communautés de Partager vos photos, pour avoir des avis, d'autre photographe ou de gens tout à fait normal qui passer par là.

http://partagephoto.franceserv.com

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Pouvez-vous donner plus de détails ?
Par ex. : est-ce qu'on peut voir les clichés et les avis même si on n'est pas inscrit ? Y'a-t-il des fonctionnalités de médias sociaux (FB, etc.) ?
En outre, il n'y a apparemment pas de termes de service sur votre site; notamment des précisions sur les questions de droit pour les photos.

PS: Attention! Il y a beaucoup de fautes dans le texte du site.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Merci, de ton avis. Pas de problème je vais donner plus de renseignement :)

Alors, non les photos et avis même la liste des membres ne peut pas êtres vue si vous n'êtes pas inscrit.

Aucune fonctionnalités niveau social, mais sa à était pris en compte c'est noter dans le CDC car plusieurs personnes nous ont dit cette idée. Logiquement, aucun droit d'auteur n'est demander vu que les photos viennent de vous après nous avons absolument le droit de supprimer des photos quand ont à des doutes, sur des droits d'auteurs !

Pense tu qu'il faudrait que je débloque la page membres, puis pour voir les photos ?

PS : Pour les fautes je sais faut que je trouve un moyen pour corriger.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Pense tu qu'il faudrait que débloque les pages membres, puis pour voir les photos ?
Absolument ! Amha, l'inscription ne devrait être nécessaire que pour poster des photos et commenter.

Et aussi : y'a-t-il un design ou une version "mobile" prévu ?
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Version mobile prévu une application faut juste trouver une personnes compétente dans ce sujet et possédant un Mac pour créer l'application iPhone.

Sa sera donc débloquée.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Alors, dans le menu, la page membres à était rajoutées donc l'utilisateur non-inscris clique sur membres, puis choisie le membres qui veut regarder ou écris sont pseudo si il le connais, puis voit QUE ces photos...

En effet sa lui sera impossible de s'abonner à l'utilisateur, de commenter ou de aimer la photo de l'utilisateur.

Tout sorte de hack du genre je tape l'URL au lieu de passer par le menu, sa sera contrer.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Je pensais que vous alliez faire un site du genre de imgur ?
Tout sorte de hack du genre je tape l'URL au lieu de passer par le menu, sa sera contrer.
En quoi c'est un hack ? oO
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

C'est vrai ce n'est pas un hack.

Connais pas trop imqur, mais en tout les cas si c'est question d'avoir le lien de l'image c'est disponible quand tu upload ton image dans ton espace perso' tu à ton image avec le lien pour l'enregistrer.

Une petit parenthèse c'est 4Mo par image niveau upload, mais sinon les utilisateurs peuvent uploader autant d'image qu'il veulent.
Répondre