[Résolu] Page téléchargement sauvegardes : lien retour + dossier gzip

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

1. Sur la page de téléchargement de sauvegardes, le lien intégré au logo FSH pointe vers la page en cours. Il n'y a pas de lien retour.
Peut-on en intégrer un, ou simplement modifier le lien du logo ? Merci d'avance.

2. J'ai une archive gzip non décompressée dans l'un de mes sites, et l'archive ne l'a pas récupérée. Est-ce normal ?

PS: Je tiens à dire merci pour ces sauvegardes. Les versions des 5 derniers jours, c'est parfait, et le téléchargement est très rapide :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour tilde3,
tilde3 a écrit :1. Sur la page de téléchargement de sauvegardes, le lien intégré au logo FSH pointe vers la page en cours. Il n'y a pas de lien retour. Peut-on en intégrer un, ou simplement modifier le lien du logo ? Merci d'avance.
C'est fait.
tilde3 a écrit :2. J'ai une archive gzip non décompressée dans l'un de mes sites, et l'archive ne l'a pas récupérée. Est-ce normal ?
Je viens de regarder mon développement et s'il y a un fichier gzip présent sur votre espace FTP, celui-ci aurai dû normalement être présent dans l'archive. Où se trouve ce fichier gzip sur votre espace FTP ? (possible de me répondre par mail si le lien ne doit pas être divulgué).
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Merci pour le lien retour !

Pour le fichier.gz, je viens de re-tester et c'est ok (je n'ai pas dû le voir hier). C'est un fichier xml zippé (sitemap.xml.gz).
Répondre