[Résolu] Transfert du site sur le serveur impossible

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Commerobinson
Messages : 23
Inscription : 2 août 2012 à 16:48

Bonjour
J’anime un site, qui s’appelle Comme Robinson dans la Crise. Il se trouve dans ce dossier sur le serveur :
/robinson-dans-la-crise.franceserv.com
J’ai demandé à Franceserv la création d’un sous domaine, Robinson-spécial-jeux et un nouveau dossier a été créé sur mon espace d’hébergement, à ce nom. Le dossier /robinson-special-jeux.franceserv.com a été créé sur le serveur.
Or, je n’arrive pas à exporter mon nouveau site dans ce dossier. Mon logiciel de création de sites (WebSite X5 évo 9) me dit « erreur de création de dossier ».
Lorsque je regarde dans le dossier du second site, sur le serveur, avec filezilla, un certain nombre de dossiers ont bien été créés. Je peux utiliser filezilla pour supprimer un fichier ou écrire dedans, sans problème…
J’ai essayé une exportation de mon premier site (Comme Robinson dans la crise) histoire de voir si le problème ne viendrait pas de Francxeserv. Ca marche. Puis de nouveau une exportation de mon autre site. Et ça ne marche toujours pas ! Pourtant il n'y a que le nom du dossier qui change...
Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de regarder et je ne vois rien d'anormal au niveau des droits.

Par contre vous essayez d'écrire des sous-dossier dans le répertoire blog alors que blog n'existe pas encore, je ne sais pas si le problème vient de là.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Commerobinson
Messages : 23
Inscription : 2 août 2012 à 16:48

Merci Elodie
Votre remarque m'a permis de comprendre d'où vient le problème. Je viens de faire l'exportation et ça marche...
Bonne journée.
Répondre