Fin de l'offre gratuite.

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Suite aux derniers changements sur FranceServ, j'ai pu voir qu'il m'était impossible de renouveler mon compte gratuitement, je comprend parfaitement Elodie.

Après 6 mois passés sur FranceServ gratuitement, je viens remercier Elodie pour sa superbe plate-forme d'hébergement et tous les membres qui ont pu m'aider.
J'aurais été ravi de pouvoir payer par audiotel mais j'ai vu que cela était impossible. Je ne peux donc pas payer par un autre moyen car je suis encore mineur malheureusement.

Je garde un très bon avis de FranceServ dont un forum très réactif et une disponibilité des sites excellente. Je remercie tout le monde pour votre aide, et notamment Elodie qui a hébergé mon site gratuitement avec gentillesse.

Merci pour tout, bonne continuation à tous, et je continuerais de suivre FranceServ avec grand plaisir.
Bien amicalement, Tom :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre petit mot, ça fait plaisir de voir de telles réactions positives.

Au plaisir de vous revoir :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de votre mail : Suppression des comptes gratuits ....
Vous annoncez: 4500 inscrits et 400 comptes payants .:cool:
Qu'espérez-vous , 4500 comptes payants . ??
Je pense que vous allez avoir 200 comptes payants et plus comptes gratuits .
Oui la maintenance seras plus aisée pour vous ; 200 comptes .
Mais quelle déconvenue ......

Alors adieu dont .

Un abonné .... déçu .

Gogaule.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

gogaule a écrit :Je pense que vous allez avoir 200 comptes payants
Pourquoi les comptes payants partiraient :rolleyes: ?
S'ils sont là en compte payant c'est bien que le service leur convient meme au point de payer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

didier07 a écrit :Pourquoi les comptes payants partiraient :rolleyes: ?
Pour une logique un peu gogole ça se tient ! _o/ \o_

Au fait, ce serait bien que ce sujet ne devienne pas un doublon du sujet original sur la fermeture des comptes gratuits ;)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

@tlide3 : J'avais ouvert ce sujet afin de pouvoir m'exprimer et dire que je suis satisfait de ce que FranceServ m'a offert pendant 6 mois, c'est tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je ferme ce sujet de discussion comme il s'apprête à faire doublon avec un autre sujet qui annonce déjà la fin de l'offre gratuite depuis plusieurs mois et où il y a eu échange et explications des différentes modalités et raisons : topic2184-fin-de-loffre-dhebergement-gratuit.html

Mais je souhaite répondre tout de même à vos questions :
gogaule a écrit : Vous annoncez: 4500 inscrits et 400 comptes payants .:cool:
Qu'espérez-vous , 4500 comptes payants . ??
Non, j’espérais seulement ne pas mettre la clef sous la porte en ayant un peu plus de comptes payants pour me soutenir et un peu moins de comptes gratuits qui attirent les foudres d'autres gamins en perditions sur la toile et qui s'insultent entre eux et utilisent la CB de papa pour s'attaquer.
gogaule a écrit :Je pense que vous allez avoir 200 comptes payants et plus comptes gratuits .
Je vous remercie de vous soucier de la santé de mon entreprise (et de la mienne) en imaginant le pire. Mais heureusement, il y a aujourd'hui 1522 hébergés sur une offre payante et ce nombre continue de progresser dans le bon sens, c'est que les gens sont satisfaits des services.

Des personnes sont partie en me remerciant, d'autres sont restées et je les remercient à mon tour pour ce soutien. D'autres me souhaites le malheur mais heureusement ils sont peu nombreux.
gogaule a écrit :Oui la maintenance seras plus aisée pour vous ; [...] Mais quelle déconvenue ......
Ce n'est pas une question de maintenance mais de sous. Avec les attaques de septembre 2012 et de décembre 2012/janvier 2013, il a fallu que j'investisse énormément dans des solutions de protection web pour ne pas mettre la clef sous la porte. Puis, après avoir investie dans ces ces solutions, j'allais devoir mettre la clef sous la porte si je n'avais pas plus de comptes payants.

Il y a encore aujourd'hui et régulièrement des attaques mais les protections fonctionnent bien et le service est bien plus stable depuis au moins 5 mois et c'est fait pour continuer.

Il a fallu que je fasse un choix et ça a été très difficile pour moi de me décider à arrêter le gratuit que j'affectionne et dont j'avais le plaisir d'offrir depuis 2004 il y a pratiquement 10 ans. D'ailleurs, ça se ressent dans mon annonce qui a été fait dans la précipitation et avec de la colère, de la colère envers ces parasites qui pollue le web par leurs attaques.
gogaule a écrit :Alors adieu dont .
Au plaisir de vous revoir et merci encore d'avoir cru en moi et en mes services pendant ces 2 ans d'abonnements gratuits dont vous avez bénéficié.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre