Prestashop fonctionnement suivi de commande avec ColiPoste

Un problème technique concernant l'utilisation d'un logiciel / CMS ou d'un service externe à FSH qui ne relève pas du support technique ? Vous pouvez vous entraider et échanger par l'intermédiaire de cette catégorie.
Jyan
Messages : 78
Inscription : 22 décembre 2011 à 19:39

Bonjour j'aimerai avoir des renseignements sur le fonctionnement du suivi des commandes avec ColiPoste et Prestashop, svp merci.

Quels sont les démarches à faire...ect...??
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je déplace cette question du support technique vers l'entraide technique de la communauté car je ne connais rien de ColiPoste de La Poste, ni pas grand chose de Prestashop ;)

Si une personne utilise PrestaShop avec je pense un module tiers couplé avec le service de La Poste, elle vous répondra dans cette discussion. Mais je pense que le mieux est surement de contacter La Poste au niveau du point colis et leur poser la question s'il n'existerai pas un service technique qui pourrez vous répondre.

Sinon encore mieux : https://www.coliposte.fr/pro/services/m ... #question4
4 Comment puis-je bénéficier des logiciels de gestion des expéditions ?

En souscrivant à l'offre sous contrat, vous bénéficiez gratuitement d'une solution informatisée pour l'édition de vos étiquettes. Pour souscrire à l'offre sous contrat, nous vous invitons à adresser à notre service commercial le formulaire. Un conseiller La Poste vous contactera dans les meilleurs délais. Si vous possédez déjà un accès à votre espace client, retrouvez dans votre espace dédié la solution de shipping en ligne.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Jyan
Messages : 78
Inscription : 22 décembre 2011 à 19:39

Ok merci pour l'info :)
Répondre