Recrutement webdesigner pour mon site d'annonce local

Vous avez un soucis dans la création, la retouche graphique ou dans votre feuille de style ? Un problème dans la manipulation de Gimp ou de Photoshop ? Ou encore mieux, des réponses à apporter ? C'est par là.
Répondre
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour je suis nonozelmar, 15 ans et je suis en développement d'un site web de petites annonces : "Milly-annonce"pour ma ville et ses alentours.
je m'y connais bien en php et assez bien en html et css.

Genèse

Je suis entrain de réalisé ce projet pour créer un réseaux d'échanges personnalisé et gratuit à l'échelle locale contrairement aux grandes firmes comme leboncoin qui sont plus portée à l'échelle national.

Généralités et avancement

Milly-annonce est actuellement en cours de dévellopement, j'ai fini le strict minimum niveau php ( le site est fonctionnel et s'autogère) mais la partie design, graphisme est totalement manquante.

Objectifs

Pour l'instant, nos objetif premiers sont l'expansion et l'autonomie pour conquérir la majorité des personnes utilisant les sites d'annonces.A l'avenir, j'aimerais lui rajouter un service de listing de services local( ex : femme de de ménage)

Le projet et son originalité

Il faut que vous soyez capable de savoir qui votre projet vise et quels sont les moyens qui sont mis en oeuvre pour y contribuer. Il faut donc que le lecteur sache qui votre projet est sensé attirer, pourquoi et comment.

Vous devez ensuite replacer votre projet sur l'océan qu'est l'Internet. Informez le lecteur pour qu'il sache comment vous vous situez par rapport aux projets similaires au vôtre, ce que vous apportez de nouveau par rapport à eux, vos avantages. Il faut donner de bonnes raisons qui expliqueront pourquoi les internautes iront chez vous plutôt qu'ailleurs ?
Le public visé sera les utilisateurs utilisant les sites d'annonces. Ce site par rapport aux autres sera comme cité plus haut destiné uniquement à notre village et ses alentours

Recrutement

Afin de finaliser mon projet, je recherche un webdesigner (ou infographiste) pour réalisé le design de mon site web.

- 0/1 webdesigner

Avancement du projet

25%
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
les précisions que tu donnes sur ton projet sont un peu vagues !!!
Ton site est il un pur HTML ou un CMS et auquel cas lequel ?
Tu recherches un web designer mais dans quelles conditions ? Prestataire,salarié,gratuit ...
Tu dis avoir des connaissances en css, ne sont elles pas suffisantes pour te permettre de finaliser ton site?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

mon site pour l'instant n'a pas réellement de structure donc pas beacoup de html et j'ai codé le php entièrement seul et sans cms.
Je recherche un webdesigner pas chère voire gratuit.
Mais il me manque les connaissances suffisante pour réaliser un design évolutif selon la résolution d'écran.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

nonozelmar a écrit :Mais il me manque les connaissances suffisante pour réaliser un design évolutif selon la résolution d'écran.
La communauté FSH peut peut-être vous aider ;)
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Pourquoi n'utilises tu pas un cms ou tout serait déjà réglé ?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Car je voulais pouvoir absolument tout pouvoir personalisez et vu que j'ai fini le php maintenant :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci pour le lien ^^
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bon ok
Je veux bien t'aider si ton php tiens le coup ...
Tu peux me donner un accès de test ?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

As-tu skype ?
Répondre