[Résolu]petit souci de liens vers photos

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Salaber
Messages : 18
Inscription : 7 février 2014 à 16:38

Bonjour,

J'ai stocké quelques photos sur mon ftp et les ai ensuite postées sur un forum.
Toutefois, elles ne s'affichent pas car il semble y avoir une interdiction via Franceserv.

Est-il possible de lever cette interdiction ? Puis-je le faire moi-même ou bien c'est vous ?

C'est important que ces photos puissent s'afficher sur ce forum car c'est l'illustration d'un projet travaillé en commun.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7927
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

salaber a écrit :Est-il possible de lever cette interdiction ? Puis-je le faire moi-même ou bien c'est vous ?
Vous pouvez le faire vous même à l'aide de votre interface de gestion, cliquez sur la bille de couleur en face de l'adresse de votre site, puis vous trouverez cette option dans l'onglet Sécurité :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Salaber
Messages : 18
Inscription : 7 février 2014 à 16:38

Je ne le trouve pas dans l'onglet sécurité. ce ne serait pas plutôt dans celui Options Php (Anti hotlinking) ,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7927
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

salaber a écrit :Je ne le trouve pas dans l'onglet sécurité. ce ne serait pas plutôt dans celui Options Php (Anti hotlinking) ,
Oui c'est bien ça :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Salaber
Messages : 18
Inscription : 7 février 2014 à 16:38

Impeccable, cela fonctionne parfaitement.
Merci.

Je mets en résolu.
Répondre