webmail

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Salaber
Messages : 18
Inscription : 7 février 2014 à 16:38

Bonjour,

J'ai mis en place le webmail proposé ici mais je ne sais plus comment m'y connecter.
Ai-je un moyen de le faire via mon interface ici ou est-ce perdu si je n'ai plus mes identifiants ?
Je sais que j'ai des messages mais ne peux pas ou plus y accéder.
Et je suis incapable de me souvenir comment faire...

Auriez-vous une solution de secours ?

Merci de votre aide.

Salaber
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7942
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

L'adresse du WebMail est elle-ci :
https://www.franceserv.fr/webmail/

Le gestionnaire mail vas vous permettre de changer le mot de passe de vos boites mails ainsi que retrouver la configuration de vos boites et redirections mail : https://www.franceserv.fr/manage-mail/

Attention, une redirection mail ne possède pas d'identifiants, elle ne fait que rediriger les mails vers une autre adresse qui elle contrairement à la précédente, possède des identifiants.

L'identifiant de l'adresse de votre première boite mail par défaut est : votre_login.franceserv.com, même s'il est possible de recevoir des mails depuis les autres TLD. Ainsi, si vous souhaitez pouvoir stocker des mails sous une adresse mail sans utiliser de redirection, il vous faut la supprimer pour la recréer en tant que boite mail en y précisant des identifiants de votre choix.

Auriez-vous une question plus précise ou est-ce qu'avec ces informations vous allez y arriver ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre