[Résolu] Wordpress & BackWpUp : "Empty reply from server"

Un problème technique concernant l'utilisation d'un logiciel / CMS ou d'un service externe à FSH qui ne relève pas du support technique ? Vous pouvez vous entraider et échanger par l'intermédiaire de cette catégorie.
Julien777
Messages : 25
Inscription : 26 février 2015 à 18:24

Bonjour à tous,

depuis peu, le plugin de sauvegarde BackWpUp de Wordpress affiche le message suivant lors d'une tentative de sauvegarde : "La réponse HTTP de test reçue est une erreur "Empty reply from server".

L'auteur du plugin aurait déjà rencontré le problème et m'invite à vérifier si l'hébergeur autorise bien la connexion pour ce plugin.

Avez-vous déjà rencontrer le problème ?

Bonne journée,

Julien
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse du site concerné ainsi que la date approximative de la tentative de sauvegarde s'il vous plait ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Julien777
Messages : 25
Inscription : 26 février 2015 à 18:24

Oui bien sûr il s'agit de http://www.havredepeau.com/

La dernière tentative de sauvegarde date d'il y a peut-être 10 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

julien777 a écrit :Oui bien sûr il s'agit de http://www.havredepeau.com/
La dernière tentative de sauvegarde date d'il y a peut-être 10 minutes.
Merci pour ces renseignements.

J'ai adapté ma configuration pour vous corriger ce problème.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez de nouveau un problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Julien777
Messages : 25
Inscription : 26 février 2015 à 18:24

Ca refonctionne bien. Passez une bonne fin de journée Elodie, merci ! :)
Répondre