[Répondu] ssl probleme

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
The-li
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2020 à 14:44

Bonjour je suis aller sur mon site et sa m'affiche des choses biezzard

http://www.the-li.fr/
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens d'aller voir votre site Internet et celui-ci s'affiche correctement pour moi et la redirection en HTTPS (SSL) s'effectue correctement.

Le certificat SSL a été généré/renouvelé la dernière fois le 3 janvier et sera valide jusqu'au 4 avril 2021. Si votre ordinateur Internet n'est pas à l'heure (s'il n'a pas la bonne date) et se trouve en dehors de ces 2 dates, le certificat SSL sera rejeté.

Vous pouvez aussi vérifier votre antivirus s'il ne s'interface pas entre vous et votre site Internet à l'aide d'un proxy et qui aurai un certificat SSL pas à jour.

N'hésitez pas à me montrer à l'aide d'un copier/coller ou d'une capture écran ces choses bizarres.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Le probleme venait d'une mauvaise sécuritée de la box Mercia a vous
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

groupe-tic a écrit :Le probleme venait d'une mauvaise sécuritée de la box Mercia a vous
Merci pour votre retour, me voilà rassurée.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre