Passage en PHP 8

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel76
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2012 à 23:31

Bonjour,

après avoir chercher sur le forum je ne vois pas de sujet sur le php 8

est il prévu d'intégrer PHP 8 sur franceserv

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

La branche PHP 8.0 est prévue et sera prochainement disponible aux hébergés :
https://phpinfo.franceserv.fr/80x/

Interviendra avant la libération de PHP 8.0, la libération de la prochaine version du site de FSH et de ses services sur lesquelles je travaille dessus depuis 3 mois. Des bonnes surprises sont prévues :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel76
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2012 à 23:31

bonjour,

merci pour la bonne nouvelle hâte de voir les bonne surprise, toujours aussi réactive
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater, la nouvelle version du site FSH est maintenant en place et la branche PHP 8 est également disponible dans le gestionnaire client :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre