Probleme coupure
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
Les URL sont directement chez le fournisseur on va donc récupérer les images produit via l'URL. Au passage des premiére lignes on arrivait bien récupéré les images avec le module Storecommander. Mais ensuite il y a plein de ligne qui ne sont pas prise en compte.
Je pense qu'il y a un blocage de votre côté qui dit que au bout de temps d'interrogation on bloque .
Pour que vous puissiez analyser les logs je viens d'effectuer cette opération 20/04/2022 à 19h36
Impossible de copier l'image : https://www.indexfix.com/uploads_imgs/I ... 605108.jpg
Impossible de copier l'image : https://www.indexfix.com/uploads_imgs/I ... 605023.jpg
Impossible de copier l'image : https://www.indexfix.com/uploads_imgs/I ... 605030.jpg
Impossible de copier l'image : https://www.indexfix.com/uploads_imgs/I ... 605061.jpg
Impossible de copier l'image : https://www.indexfix.com/uploads_imgs/I ... 605054.jpg
...........
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
Dans votre cas, c'est le prestataire du site indexfix.com (via CloudFront) qui limite le nombre de connexions et ils ont bloqué vos multitudes demandes, apparemment trop nombreuses pour eux.
Il vous faudrait alors effectuer vos demandes moins rapidement (avec des pauses) pour que votre fournisseur ne vous bloque pas.
Voici ce que leur site affiche lorsque l'on se rend sur l'adresse du site de votre fournisseur depuis l'adresse du service Web :
Il vous faudrait corriger votre script "Storecommander" et pourquoi pas contacter votre fournisseur qui vous limite s'ils ne retirent pas ce blocage automatiquement.<H1>403 ERROR</H1>
<H2>The request could not be satisfied.</H2>
<HR noshade size="1px">
Request blocked.
We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
<BR clear="all">
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.
<BR clear="all">
<HR noshade size="1px">
<PRE>
Generated by cloudfront (CloudFront)
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
Par contre, si vous souhaitez accéder aux journaux Web de vos sites, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante : https://www.franceserv.fr/gestion/heber ... urnaux-web
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
Les journaux Web accessibles depuis votre gestionnaire client FSH sont les visites entrantes sur vos sites Internet.Groupe-tic a écrit : ↑23 avril 2022 à 21:01 Du coup il m'aurait été impossible de savoir ce qu'il s'était passé en regardant les logs. C'est uniquement en faisant un curl php ?
Dans votre cas, vous auriez eu besoin d'un journal des activités sortantes de vos solutions Web et c'est aux solutions que vous utilisez (dans votre cas Storecommander) d'historiser leurs activités vu que ce sont elles-mêmes qui effectuent leurs requêtes. Peut être que c'est déjà le cas, il vous faudrait vérifier auprès de votre solution Web.
Et lorsque l'on développe ses propres outils PHP, on peut utiliser la fonction curl() en conservant les résultats et codes HTTP retournés afin de contrôler le bon fonctionnement de sa solution.
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
Si je demande à mon fournisseur de me débloquer l'accès uniquement pour moi. Je dois lui donner qu'elle IP pour qu'il autorise le Ping en constant ?
Mais pour plus de sécurité, vous pouvez leur communiquer les 2 adresses IP suivantes : 62.4.19.96/27 et 51.15.161.238/32 afin de les mettre en liste blanche.
Concernant curl() de PHP, vous pouvez écrire ceci par exemple :
Code : Tout sélectionner
<?php
$ch = curl_init();
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, "https://www.indexfix.com");
curl_setopt($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5);
curl_setopt($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 5);
$response = curl_exec($ch);
echo($response);
?>