BASES SQL

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

Bonjour, j'ai un petit souci avec les bases de données. Lorsque j'importe une base de données, j'ai un résultat ok avec "x données ont été traitées" mais la base reste vide.
Egalement lorsque je veux copier une base de données de R4 sur R1 (un emplacement de sauvegarde),la copie de fonctionne pas et la base reste vide.
Merci pour tout eclaircissement :snif:
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Si le message affiche qu'au moins une donnée a été traitée, c'est que c'est bien le cas. Il vous faudrait alors vérifier votre fichier SQL (qui est un simple fichier texte que l'on peut ouvrir avec Notepad++ ou un simple logiciel de bloc note) et regarder dans quelle base de données, le traitement a eu lieu (son nom est indiqué dans les premières lignes du fichier en face de la commande USE).

Concernant R4 et R1, je ne vois pas de quoi vous parlez.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ça ne va toujours pas et m'en dire plus.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre