Renouvellement nom de domaine

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Bonjour
J'ai voulu ce matin renouveler le nom de domaine ap...ta.fr
L'opération s'est bien passée mais au moment de régler la facture :

"La facture numéro 46785 est introuvable ou ne vous appartient pas. "

Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message,

j'ai apporté une correction dans mon développement PHP pour une prise en charge de PHP 8.1. Je vous invite alors à réitérer l'opération depuis le début car la facture numéro 46785 n'a en fait pas été crée.

Normallement ça devrai cette fois-ci passer mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que j'investigue plus en détail.

Cordialement,
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Oui mais entre temps, le nom de domaine est tombé .....
Je croyais d'ailleurs recevoir un SMS d'alerte !
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

De toutes façons ça ne marche toujours pas ...
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il vous faut effectuer l'opération de renouvellement dès le début. Afin de vous éviter une confusion possible, je vous ai supprimé l'ancienne opération qui était en echec. Dites moi si vous qouhaitez que je le fasse pour vous si vous souhaitez que je vérifie, en m'indiquant le nombre d'années souhaitées.

Comme vous avez déclaré un numéro de téléphone fixe et non pas un numéro de téléphone portable, c'est un message vocal que vous avez reçu il y a 3 jours, en plus des différents mails envoyés il y a 15 jours.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre