Messagerie

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
Suite à un problème de non-paiement par un de mes clients, je souhaiterai bloquer l'utilisation de la messagerie liée à son nom de domaine.
Est ce possible et comment ?

Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il est possible de désactiver la fonction mail d'un nom de domaine depuis votre gestionnaire client.

Pour cela, rendez-vous dans la liste de vos noms de domaine à l'adresse https://www.franceserv.fr/gestion/domaine/ et cliquez sur la roue dentée pour accéder à la page de configuration du domaine concernée. Dans la partie "Les options de mon domaine" vous trouverez "Service mail".

Bon début de semaine à vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre