Connexion sql

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
Voulant installer une archive Joomla sur le site crea .... et la base lovpuppy_db12 le serveur refuse la connexion :


Cannot connect to the database: the database name is incorrect or the database user does not have access to this database.

Access denied for user 'lovpuppy'@'%' to database ' lovpuppy_db12'

Que se passe t il ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Je ne sais pas ? Ça peut être soit un mot de passe incorrect ou l'hôte incorrect (qui doit être "sql.franceserv.fr" et pas "localhost") ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

J'ai essayé avec sql.franceserv.fr avec le même message + hôte incorrect !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Lovpuppy a écrit : 12 novembre 2023 à 17:59 J'ai essayé avec sql.franceserv.fr avec le même message + hôte incorrect !
Je ne vois pas de problème de mon côté, j'ai pu créer puis supprimer une table dans votre base de données "lovpuppy_db12" en cliquant sur le nom de votre base à l'adresse : https://www.franceserv.fr/gestion/sql/base-de-donnees/
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Visiblement maintenant ça marche, comme vous dites sans doute une erreur de saisie ...
Bonne soirée Elodie
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Lovpuppy a écrit : 12 novembre 2023 à 18:12 Visiblement maintenant ça marche, comme vous dites sans doute une erreur de saisie ...
Bonne soirée Elodie
Bonne soirée également :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre