Transfert sortant

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Merci pour votre aide.
J'ai actuellement un transfert sortant pour le site sol...eron.fr
L'ancien contact du nom de domaine a reçu ce matin une alarme lui disant qu'une demande de transfert avait été initiée par OVH mais aucun lien ne lui permet de l'accepter ou la refuser.
Est ce que le transfert se fait automatiquement s'il ne répond pas et dans quel délai ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vois que ce nom de domaine est encore dans un état de transfert, certainement vers les dernières étapes, car je vois qu'il est actuellement chez OVH. Il vous faudrait vous diriger vers le repreneur du nom de domaine concerné, à savoir OVH. Je reste disponible s'il y a un besoin de ma part.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
effectivement l'AFNIC indique que le nom de domaine a été transféré mais OVH refuse l'accès à l'interface au motif que le transfert n'a pas été autorisé par l'ancien propriétaire.
Je vous aussi qu'est re apparu la mention "mail non confirmé" sur le statut chez FRANCESERV
Que dois je faire ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il vous faut contacter le nouveau registrar de votre nom de domaine qui est maintenant OVH d'après le WHOIS sur le nom de domaine :

#whois sol...eron.fr | grep 'registrar'
registrar: OVH
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre