Avis consommateurs via Trustpilot

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Dans la jungle d'Internet, il existe un grand nombre de sites permettant de collecter des avis consommateurs afin de les afficher sur nos propres sites, ceci dans le but de promouvoir nos services avec des avis fiables et vérifiés.

Chez FranceServ Hébergement et depuis plus de 10 ans, plusieurs de ces sites ont été utilisés et à plusieurs reprises, j'ai dû changer de solutions, car soit elle disparaissait, soit elle ne fonctionnait plus correctement.

Le plus loin que je m'en souvienne, j'utilisais les services du site guide-hebergeur.fr (qui aujourd'hui n'existe plus) jusqu'à que l'encodage des lettres accentuées pose un problème lors de l'affichage. Ça a dû être corrigé avant que leur nom de domaine disparaisse totalement.

Depuis 2018, j'utilise les services de hostadvice.com (et je vous remercie pour vos avis). Il y a cependant un léger problème dans la gestion des langues sur leur site. Certains avis écrits en français apparaissent uniquement lorsque l'on sélectionne l'anglais. Et depuis quelques jours, un nouveau problème un peu plus sérieux apparait : ils interdisent l'affichage de leur site (et surtout de leurs widgets) dans d'autres sites que le leur (je pense à une erreur de configuration de leur part). Ce qui fait sur leurs widgets (et scripts) sont alors impossibles à utiliser. Je leur ai signalé le problème.

Entre-temps, je me suis mise assez tardivement à utiliser les services de Google My Business ainsi que de Facebook et des Pages Jaunes. Il y a encore peu d'avis pour le moment, mais c'est un peu ma faute de ne pas les avoir utilisés bien avant.

Aujourd'hui, je suis en train de tester l'offre gratuite de Trustpilot (l'offre payante étant assez onéreuse pour le moment) et ils sont apparemment les leaders dans les avis consommateurs.

N'hésitez pas à laisser vos avis consommateurs via Trustpilot à propos de mes services : https://www.trustpilot.com/review/franceserv.fr

Merci à vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Elodie a écrit : 3 décembre 2023 à 16:41 Et depuis quelques jours, un nouveau problème un peu plus sérieux apparait : ils interdisent l'affichage de leur site (et surtout de leurs widgets) dans d'autres sites que le leur (je pense à une erreur de configuration de leur part). Ce qui fait sur leurs widgets (et scripts) sont alors impossibles à utiliser. Je leur ai signalé le problème.
Ils ont corrigé le problème en me remerciant pour leur avoir signalé le problème.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre