Nextcloud - Limite de mémoire PHP

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
arbre
Messages : 1
Inscription : 5 février 2024 à 17:59

Bonsoir,
Sur le Nextcloud que je viens d'installer, j'ai une erreur dans /admin/overview :
La limite de mémoire PHP est sous la valeur recommandée de 512 MB
Je n'ai pas ce message pour mes autres installations de Nextcloud chez FSH.
Comment corriger ?
Merci.
Éric
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

L'offre d'hébergement Standard permet jusqu'à 256 Mo de mémoire vive pour un script PHP alors que l'offre Pro permet jusqu'à 512 Mo (l'offre Max permet jusqu'à 2048 Mo, soit 2 Go) : https://www.franceserv.fr/offres-hebergement

Sachez qu'il est possible qu'un Nextcloud puisse fonctionner sur une offre d'hébergement Standard, le message de Nextcloud n'est qu'une recommandation.

Si vous n'avez pas ce même message pour vos autres installations Nextcloud chez FSH, c'est soit que l'offre d'hébergement n'est pas la même, que la version Nextcloud n'est pas la même (ou pas installée de la même manière), que les extensions ne sont pas les mêmes ou alors, vous n'utilisez pas la mémoire vive de la même manière que ce présent Nextcloud.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre