installation de site en 1 clic indisponible.

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
howk
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2024 à 13:21

Bonjour, j'essaie depuis ce début d'après midi de créer un site sauf que lorsque je veux me servir de l'outil de création de site en 1 clic ça me dit "Problème (Code 02) : Merci de bien vouloir patienter avant de réessayer.". J'essaie toute les heures mais ça ne marche pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Je vois que vous avez lancé l'installation de 2 solutions avant de les supprimer 5 minutes après et de les réinstaller juste après sans avoir totalement supprimé les anciennes installations (de leurs bases de données SQL) et ceci plusieurs fois de suite.

Je nettoie alors vos demandes d'installation, vous allez pouvoir à nouveau installer la solution de votre choix. Pensez cependant à supprimer intégralement via FTP le contenu du ou des sites de leurs répertoires "datadir" des installations précédentes.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
howk
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2024 à 13:21

Ha d'accord, j'avais complètement zappé :gene: :gene: . Je vous remercie. Passez une bonne soirée.
Répondre