Problème DNS

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonjour,
on a désactivé mon compte, je l'ai remis d'applomb sauf que le système SQL à mis un moment à se réveiller ... Mais ce n'est pas grave, le problème est que j'ai en rouge mes zones DNS ... un peu gênant car je ne sais pas ce que ça fait du coup ^^

Voyez par vous même :
Image

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci d'avance.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de relancer le robot, ça devrait de nouveau être vert dans votre interface de gestion.

C'est en fait un robot qui passe toutes les 30 minutes pour bloquer ou réactiver les services des comptes bloqués/suspendu ou remis en ligne.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

C'est toujours rouge ... Mais je peux attendre jusqu'à ce soir ^^

Merci de votre réponse rapide :)
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Effectivement ... je viens de corriger une nouvelle erreur de développement de mon coté, les domaines inactifs ne pouvez plus se réactiver. C'est maintenant résolu.

Encore merci de m'avoir signalé ce problème.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Merci beaucoup, maintenant je suis en "tout vert" :)
franceserv a écrit :[...] les domaines inactifs ne pouvez plus se réactiver.
Ce ne serait pas plutôt "ne pouvaient plus" ?
Je ne suis nul en orthographe, mais je sais que "-ez" va avec vous et pas avec ils ... :cool:

Mais je peux me tromper ...
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Oui c'est bien aient je pense, en tout cas ce n'est pas ez. Je ne suis pas une pro en orthographe même si je tente de bien faire ;)
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

On a un point commun :lol:
Répondre