[Résolu] Connexion FTP impossible

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour il m'est impossible de me connecter au Web FTP, lorsque j'essaye j'obtiens cette réponse : " Impossible de se connecter au serveur FTP ftp.franceserv.com avec le nom d'utilisateur msnsmsgratuit.

Êtes-vous sûr que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects? Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l'administrateur du système pour obtenir de l'aide. "

Lorsque j'essaie avec FileZilla, critical error aussi ..

Quel est le problème ? :/

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous avez activé la protection d'accès via adresse IP à l'aide de la page http://www.franceserv.fr/secureip mais vous n'y avais mis aucune adresse IP, d'où le blocage.

Soit vous mettez au moins une adresse IP ou vous désactivez la protection. Je vais par contre de mon coté éviter qu'une personne puisse activer la protection sans y spécifier une adresse IP.

Edit : Je reviens sur ce que j'ai dit, le soucis de connexion ne doit pas venir de là mais seulement d'un mot de passe incorrect.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci mais je n'y arrive toujours pas .. je vais essayer d'encoder mon IP dans les protections

Edit : ça ne change rien, sur le site ils me disent " Impossible de se connecter au serveur FTP ftp.franceserv.COM " Alors que je lis partout ailleurs que l'adresse est .fr mais je ne peux pas la modifier sur ce site ?
ça n'a peut-être rien a voir ? :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

L'adresse du serveur FTP peut être soit en .COM, .FR, .EU et .INFO

Là vous n'avez plus la même erreur, votre adresse IP à été bannie pendant 15 minutes pour trop d'erreurs dans le mot de passe. Je viens de vous dé-bannir.

Edit : Je viens de vous désactiver la protection par adresse IP comme vous n'avez pas mis d'IP dans la liste.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ca ne fonctionne toujours pas, ni sur FileZilla ni sur votre site :/
Et si j'ai toujours la même erreur " Impossible de se connecter au serveur FTP ftp.franceserv.com avec le nom d'utilisateur msnsmsgratuit. "

Je ne comprend pas :/
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Réessayez voir maintenant s'il vous plait, je vous ai désactivez la protection IP.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Toujours la même erreur :/
C'est bien ça qu'il faut inscrire dans répertoire de départ " /smsgratuit.franceserv.com " ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Oui mais même, l'erreur actuelle correspond seulement au mot de passe. Vous ne saisissez pas le bon.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Il s'agit bien du même que pour me connecter a mon compte sur le site ?
Il n'y en a pas deux de toutes façon ..
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Oui c'est le même.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre