Suppression de fichier

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

j'ai supprimer par inadvertance un fichier sur mon serveur FTP, un fichier qui était déja la à la base et maintenant plus rien ne fonctionne...

Comment le récuperer? (je ne me souvient plus du tout du titre de celui ci)

Merci d'avance

Roxane
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il vous faut effectuer vous même la sauvegarde de vos sites.

J'ai une sauvegarde interne de mon coté en cas de problème venant de ma part mais comme votre site est trop jeune (hier) j'en ai pas encore.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai toujours mes propres fichiers, il me manque un fichier qui était au départ sur le serveur.. Pas un des miens.

A moins que je ne me trompe? Il n'y a pas de fichier inclus avant meme que je mette mon site en ligne?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ah d'accord je comprend.

C'est surement le fichier .htaccess qui était vide mais il ne semble plus nécessaire de le garder à présent.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Oui c'est celui ci il me semble. Mais je pense qu'il est nécessaire car j'ai une page blanche qui s'affiche lorsque j'essaye d’accéder au site: http://roxanelblog.franceserv.com/
Pourriez vous m'envoyer une copie de se fichier? cela pourrais peut être régler le problème?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je vous ai remis le fichier mais le problème ne vient pas de là.

Je pense que vous avez du activer une compression GZIP dans Wordpress mais comme elle est déjà effectuée par défaut sur le serveur, Wordpress est perdu car il ne peut pas compresser ce qui l'est déjà, d'où la page blanche.

Pour vous identifier à votre configuration Wordpress :
http://roxanelblog.franceserv.com/wp-login.php

Et tentez voir de désactiver la compression GZIP.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci pour votre aide
Répondre