[Résolu] [PhpMyAdmin] impossible d'y accéder

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour je viens de renouveller mon abonnement, et quand j'essai d'accéder à PhpMyAdmin j'ai toujuors le meme message d'erreur : "La page n'est pas redirigée correctement".

Que faire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il faut attendre maximum 30 minutes pour laisser du temps au robot de réactiver les sites désactivés. Il vous faudra par contre vous reconnecter à votre interface de gestion pour avoir de nouveau accès à PMA.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je me suis déjà reconnecter a mon interface de gestion, et ça fait plus de 12h que j'ai réactivé mon compte... j'ai aussi supprimé les deux bdd en trop sinon je remplissais pas les conditions de l'abonnement. Donc normalement je suis dans les regles pourtant ça marche pas...
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je ne vois rien d'anormal actuellement sur votre compte, déconnectez vous et reconnectez vous voir s'il vous plait pour me confirmer que ça fonctionne de votre coté.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

edit : quelqu'un (toujours mon ami aussi débile qui a mon mdp, je vais changer, a réussi a se connecter a mon compte... mais cela n'as aucun rapport avec le faite que je ne puisse accéder a phpmyadmin)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai une autre erreur en essayant de me connecter maintenant ...


Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : jar:file:///usr/lib/firefox-3.6.17/chrome/toolkit.jar!/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 60, Colonne 12 : &loadError.label;
-----------^

est-ce du a mon naviguateur ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je ne comprend pas trop vos soucis. Vos soucis peuvent venir de votre navigateur effectivement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je ne comprend pas non plus mon souci xD je vais essayer quelques trucs je vous tien au courant ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

D'accord :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai toujours la meme erreur : "
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
"

J'ai effacer les cookies, je me suis déco , reco etc ... il me reste plus qu'a essayer sous windows et/ou sous un autre naviguateur mais bon, c'est pas normal :/

EDIT : cela semble tres bien fonctionner sous windows, ça doit etre mon naviguateur sous linux qui merde ^^ sujet résolu :)
Répondre