Soucis avec un plugin Wordpress

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

me revoilà, juste une petie question je viens d'installer un plugin"contacr form7" sur wordpress de mon site.logiquement aprés les reglages ya un code à copier et à coller sur une page; mais là je vopis rien!!!
voyez vous d'ou vient le probleme??
kahina
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

J'ai déplacé votre question dans un nouveau sujet car il devenait un peu trop long et ne concerne pas vraiment la mise en place de Wordpress. De plus ce n'est plus du ressort du support technique, la question s'adresse plus à la communauté.

Sinon pour vous répondre car je l'ai déjà mis en place : Une fois le plugin installé, il y a une page dans le Dashboard pour générer des formulaires avec un code HTML pour chacun d'entre eux à insérer dans une nouvelle page du blog.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre