Est-il possible de gérer plusieurs comptes gratuit .

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour.

Est-il possible de gérer plusieurs comptes gratuits ??

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
gogaule a écrit :Est-il possible de gérer plusieurs comptes gratuits ??
Non, c'est 1 un compte gratuit par foyer. Par contre il est possible de disposer de plusieurs comptes payants.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir .
elodie a écrit :Non, c'est 1 un compte gratuit par foyer.
Merci . Ok .

Mais ais-je le droit d'administrer le site d'un "ami" inscrit légalement sur franceserv.fr , si il me confie
ses identifiants . ?? . Si je fais cela sans rien dire , un jour ou l'autre vous retrouverai ma trace .

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Effectivement, je fais un regroupement des comptes utilisés par les mêmes personnes. Par contre je suis bien consciente de cette situation et j'arrive à déterminer si c'est un double compte ou une coopération.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

elodie a écrit :Effectivement, je fais un regroupement des comptes utilisés par les mêmes personnes. Par contre je suis bien consciente de cette situation et j'arrive à déterminer si c'est un double compte ou une coopération.
Bonjour,
je comprends tres bien que tout le monde doit gagner sa vie, surtout avec la qualite du service.
Je suis actuellement sur ... un autre hebergeur (100€/an)avec une 10aine de base de donneees, et un paquet de sites
plus pour mon plaisir car ils ne me rapportent rien

faire un essai d un nouvel hebergeur coute aussi beaucoup de temps et d argent,

Je squatte une adresse IP de mon ex,
Je retournerai bientot a Frankfurt,

Nous allons prendre deux sites payants a 18 €
pour tester, je suppose que cela on peut, gerer des sites payants,
j ai lu cela qlq part

merci
Répondre