tomato cart [Resolu]

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

Bonsoir,

je viens d'installer un pack tomato cart sur

librairie-odyssee.rhia.fr

installation nickel, accès panneau d'admin et fonctions de base nickel par contre, tenter d'accéder à la page d'accueil du site me donne ce message d'erreur :

Erreur d'encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.


je ne sais pas du tout d'où peut venir cette erreur. Une idée?????


merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Ça vient d'une compression que le site effectue alors que le serveur le fait déjà de son coté et cette double compression fait que le contenu ne peu plus être encodé.

Il faut soit désactiver cette compression de votre coté via le fichier de configuration de votre site ou la désactiver pour l'ensemble de votre site via votre interface de gestion.

Plus d'information : viewtopic.php?pid=2902#p2902
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

elodie a écrit :Bonsoir,

Ça vient d'une compression que le site effectue alors que le serveur le fait déjà de son coté et cette double compression fait que le contenu ne peu plus être encodé.

Il faut soit désactiver cette compression de votre coté via le fichier de configuration de votre site ou la désactiver pour l'ensemble de votre site via votre interface de gestion.

Plus d'information : viewtopic.php?pid=2902#p2902
je crains d'être une ignorante et là je ne comprends pas du tout ce que je dois faire sans causer des dégâts.
je vais aller voir votre lien.
merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

rhiannon a écrit :je crains d'être une ignorante et là je ne comprends pas du tout ce que je dois faire sans causer des dégâts. je vais aller voir votre lien.
Simplement désactiver l'option dans votre Interface de gestion alors.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

elodie a écrit :
rhiannon a écrit :je crains d'être une ignorante et là je ne comprends pas du tout ce que je dois faire sans causer des dégâts. je vais aller voir votre lien.
Simplement désactiver l'option dans votre Interface de gestion alors.

ça y est j'ai compris, mais que je l'active ou que je la desactive j'ai le même message d'erreur, dois je recommancer une installation???
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ça fonctionne de votre coté ;)

En fait je ne prenais pas en compte le choix de la compression si elle était active ou non, c'est maintenant géré.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

elodie a écrit :Ça fonctionne de votre coté ;)

En fait je ne prenais pas en compte le choix de la compression si elle était active ou non, c'est maintenant géré.

ça marche, merci beaucoup et bonne soirée
Répondre