Librairie esotérique

Vous souhaitez faire la promotion de votre site internet hébergé par nos services ? d'un événement particulier ou d'un service pouvant intéresser ? C'est par ici.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

Bonjour, au bout d'un an de tentatives vaines avec divers packs ecommerce récalcitrants, j'ai enfin réussi à installer ma librairie de façon indépendante (jusqu'à présent je payais un système d'hebergement commercial qui me laissait peu de latitude dans la gestion de mes fichiers et aucun accès à mes bases de données)

Il reste encore des manipulations que je n'arrive pas à faire pour que tout soit correctement paramétré (et donc j'abuse du forum) mais je serais bientôt (enfin) libre.

Odyssée est une librairie ésotérique, je vous invite à la visiter dès maintenant (les achats ne sont pas encore possibles, et il manque encore des produits).

voili, voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le mieux serai de préciser l'adresse du site à visiter ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

elodie a écrit :Le mieux serai de préciser l'adresse du site à visiter ;)


:D


oui, en effet

Librairie Odyssee
Répondre