A propos de multiples sites

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Bonjour à tous

Petite question
je possede déjà un compte chez vous.
On m'a demander de créer un site web pour une association. Je comptais utiliser l'offre gratuite.
Mais sera t'il possible par la suite de transferer le site à une autre personne dans le futur? Ou dois je faire en sorte que ce soit l'association qui prennent un compte ici?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Premièrement, il ne faut pas utiliser l'offre gratuite pour un site d'une association, utilisez l'offre Standard.
Deuxièmement, vous trouverez la réponse à vos deux questions dans le wiki section FTP.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
vertebre a écrit :Mais sera t'il possible par la suite de transferer le site à une autre personne dans le futur? Ou dois je faire en sorte que ce soit l'association qui prennent un compte ici?
Il n'existe pas à l'heure actuelle de possibilité pour transférer un site à un autre hébergé alors le mieux pour cette association est d'avoir son propre compte avec la formule Standard en tant qu'association.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre