Mon site ne s'affiche plus !

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Erik68
Messages : 35
Inscription : 23 juillet 2012 à 18:15

Bonjour,

Bien que mon abonnement prenne fin le lundi 12 mars prochain, l'accès à mon site n'est déjà plus possible.
Pouvez-vous m'aider ?

Eric
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous semblez confondre entre le renouvellement de l'hébergement Web et celui de votre nom de domaine, car bien que votre hébergement expire dans 2 jours le 12/03/2018, votre nom de domaine randos-photos.fr expire aujourd'hui.

Par contre, que votre site ne s'affiche pas pendant ces dernières 24 heures viendrai d'une erreur sur votre site, car actuellement il "répond" en affichant une page blanche de code HTTP 500.

Par défaut, les messages d'erreurs sont masqués pour plus de sécurité. Voici comment procéder pour les révéler : https://www.franceserv.fr/faq#comment-f ... erreur-500 à savoir :
1) Rendez-vous dans votre interface de gestion à l'adresse https://www.franceserv.fr/admin/
2) Dans l'encadré "Mes sites hébergés", cliquez sur la bille de couleur en face de l'adresse du site concerné
3) Dans l'onglet "Options PHP", mettez "oui" à "Afficher les alertes et les erreurs PHP"
4) puis validez les modifications et patientez 5 minutes avant de vous rendre sur la page de votre site en erreur pour réessayer.
Vous devriez ainsi avoir le message d'erreur 500 visible sur cette page blanche.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre